• Guillon: Avertissez moi s'il vous plait!

    Ces derniers jours, Guillon dit avoir reçu beaucoup de mails lui demandant pourquoi il ne réagissait pas à l'affaire Didier Porte. La raison ? Il boudait :

    " En effet, depuis deux ans et demi, je m'escrime à balancer des horreurs sur cette antenne, à jouer les sales gosses, à titiller les puissants, des choses super graves, à chaque fois on a frôlé le scandale d'Etat...Et qui c'est qu'est récompensé ? Qui c'est qui reçoit chez lui un avertissement en recommandé de la part de France Inter ? Didier Porte. Tout ça pour un malheureux sketch où je vous rappelle Didier faisait dire à Mr de Villepin "Je sodomise le Président de la République". En vérité, Didier n'a pas employé le verbe sodomiser, mais beaucoup plus cru et c'est pour ça qu'il a été distingué(...)".

    Philippe Val est pris pour cible ensuite, suite à son mail où il exigeait que l'antenne ne soit plus instrumentalisée à des fins personnelles. L'occasion de propos saignants de Guillon (qui rappelle notamment l'affiche de spectacle de Font et Val, dessinée par Cabu, sodomisant François Léotard, alors Ministre)  "Chouette, me suis-je dis, voilà la solution pour être enfin averti : instrumentaliser l'antenne, ce que je fais présentement... C'est curieux ce mail...Philippe Val est un ancien humoriste, il sait qu'il suffit de nous nterdire quelque chose pour qu'on le fasse. C'est curieux.... A moins qu'il cherche à nous provoquer.Pour nous virer ! T'es pas cap ! ça devient compliqué le rire à Inter".


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique