• La revue de presque de Canteloup: faire appel ou a coup de pelle...

    Au sommaire : les titres de l'actu façon Marc-Olivier Fogiel. Puis les interventions fictives de Nicolas Sarkozy, Didier Deschamps, Nelson Monfort et Pierre Fulla, Philippe Candeloro, Laetitia Hallyday et Nagui.




    votre commentaire
  • La chronique de Daniel morin: Bern au pays des bad boys

    C'est au tour de Stéphane Bern de s'en prendre pour son grade dans la chronique du jour de Daniel Morin.




    votre commentaire
  • La chronique de Didier Porte: Nico, t'es pas tout seul!

    "Vous êtes au courant, samedi prochain,le Figaro magazine va publier la cote de confiance du Président de la République : 31%. C'est bas, c'est très très bas...En plus, ça vient du Figaro magazine, donc on se doute bien qu'en réalisant l'enquête, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour lui arranger le coup. "Donc, vous avez coché la case J'ai confiance. Non ? Vous êtes sur ? Allez, soyez sympa quoi (...)




    votre commentaire
  • L'émission de Ruquier sur Europe 1 mise en garde par le CSA

    Dans une décision publiée sur son site internet et relayée par Pure People, le Conseil supérieur de l'audiovisuel annonce avoir adressé une mise en garde à Europe 1 suite à une émission de Laurent Ruquier, diffusée il y a plusieurs mois sur l'antenne. Le 6 octobre 2009, dans On va s'gêner, des propos injurieux ont été tenus par un des animateurs du programme. Un des membres de la bande de Laurent Ruquier a ainsi qualifié d'antisémite la population polonaise. Le fameux chroniqueur visé n'est autre que Pierre Benichou.

    « Je ne sais pas si on a le droit de dire ça » a alors lancé Steevy. A noter que ce jour-là, l'émission était exceptionnellement en direct.

    « De tels propos sont en contradiction avec l'article 33 de la loi du 29 juillet 1881 relative à la liberté de la presse qui réprime l'injure raciale, et avec les articles 2-4 et 2-10 de la convention de la station qui prohibent la diffusion de propos discriminatoires et imposent la maîtrise de l'antenne » précise le CSA.


    votre commentaire
  • Eric Zemmour à propos du procureur jean claude Marin

    Eric Zemmour vous donne désormais rendez-vous sur l'antenne de RTL. Chaque jour de la semaine, le chroniqueur s'invite dans la matinale de Vincent Parizot pour marquer de la pointe de sa plume l'actualité du jour. "Z comme Zemmour", c'est du lundi au vendredi à 7h15, sur la première radio de France, et quand vous le désirez en réécoute sur RTL.fr ! Pour cette chronique, il s'en prend au procureur Jean Claude Marin.




    votre commentaire